










J'ai particulièrement aimé "lundi est vite arrivé". Un écho à mon histoire familiale. Une écriture ciselée et percutante. Comme ses mots, en tant que médecin, quand il s'agit de guider vers la perte. Une poésie très touchante.
Très beau recueil de poèmes, poignant, qui sonne juste et qui résonne au plus profond de soi. Merci!