







Ce recueil est un véritable bijou de poésie sur ce thème si complexe qu'est la maternité. L'autrice nous livre, tout en sincérité et en émotion, les vagues que représente la maternité. Elle ne cache rien, n'épargne rien, mais sublime tout avec sa plume si poétique. Elle nous propose une traversée émouvante, le cœur ouvert et les larmes au bord des yeux, dans la vie des femmes. Une magnifique preuve d'amour, à offrir à celles qui nous sont chères et qui nous portent au quotidien. Bravo pour ces mots que je relirai souvent et n'oublierai jamais.
Ce joli livre, 📘 m'a donné beaucoup d'émotion.❤️ J'ai aimé en particulier la manière dont l'autrice y dévoile, avec sensibilité et sincérité, toute la beauté de la maternité. Ses poèmes sont touchants, remplis de tendresse et d'authenticité. Chaque texte traduit avec justesse les sentiments d'une maman, dans ce qu'ils ont de plus profond et de plus universel. Une lecture douce et émouvante qui m'a beaucoup touchée. Je suis fière de découvrir son talent à travers ces jolis textes. Je recommande ce beau livre qui touchera chaque femme ayant connu la maternité ou pas. Encore bravo 👏👏👏