

Ce recueil est une exploration des sens sans honte et sans tabou, une invitation à l'érotisme sous ses différentes facettes : poétiques, romantiques, crues, banales, drôles… C'est aussi une voix de femme qui parle de sexe sans détour, sans filtre parce que cela fait partie aussi de nos corps au féminin et que surtout nous n'avons pas à nous en cacher.
De l'audace et du talent (textes et photos) dans tous les sens. À (se) chuchoter ... pour notre plus grand plaisir.
c’est tellement beau, je vais en commander d’autres pour mettre sous le sapin (des majeurs de la famille ;) on attends le tomme deux avec impatience
Poppy'AR, phoétesse Avignonnaise, mêle intimement sa photographie et son écriture pour à la fois explorer le monde et tenter de se découvrir. En quête permanente de beau, de poésie et de partage, elle n'hésite pas à explorer différents styles photographiques (street, urbex, portait, autoportrait, paysage…) et différents univers littéraires (poésie, billet d'humeur, micronouvelle, autofiction…). Pour elle, l'art ne s'enferme pas dans une cage, ni dans des cases … Il doit rester libre et un peu sauvage.