Je tenais à t'adresser ces mots, à toi, à qui l'on parle si peu.
À toi que j'adore pour le banal et le merveilleux du tous les jours, pour les traces d'amour semées un peu partout et la poésie des moments doux.
Je tenais à t'adresser ces mots, à toi que l'on oublie, et qui, pourtant, connaît le secret pour nous rendre la vie passionnante, percutante, tendre, sauvage, et parfois, si jolie.